Patrick JAGER, administrateur de l'ADAPL et artiste-peintre, vous offre ces quelques aquarelles faites "depuis la fenêtre de son ermitage" où il confine, comme tout un chacun, mais avec la chance d'être en lien direct avec la nature. "J'ai essayé de montrer que la vie et le beau pouvaient rester d'actualité en ces temps de confinement. Je me suis astreint à peindre presque une aquarelle chaque jour. J'espère que vous y puiserez un peu de souffle et d'énergie."

Initiée en 2018, l’intégration du régime de Sécurité sociale pour les Indépendants (ex-RSI) au régime général est effective depuis ce début d'année.
Les travailleurs indépendants sont gérés par le réseau des Urssaf pour leurs cotisations, par l’Assurance Maladie pour leur santé et par l’Assurance retraite pour leur retraite, hormis les professionnels libéraux, qui continuent à relever de leur caisse de retraite habituelle.

Ce transfert est automatique. Les travailleurs indépendants n’ont pas de démarches à effectuer. Leurs droits et prestations restent inchangés. Ils bénéficient des mêmes offres de service que les travailleurs salariés, auxquelles s’ajoutent des offres de service spécifiques (accompagnement à la création d’entreprise, accueils communs…).

Téléchargez le Dossier de presse et les Flyer Intégration Professions Libérales, Flyer Intégration Artisans Commerçants, Flyer Intégration Retraités.

flyer professions libérales

Flyer artisants commercants

flyer retraités

Recherche

Services en ligne