En raison des dernières mesures sanitaires, le personnel de l'ADA-PL est en télétravail et nos locaux sont fermés à l'accueil physique du public.

Nous vous remercions de bien vouloir privilégier les échanges par mail avec l'association, l'accueil téléphonique étant très aléatoire.

N'oubliez pas de rappeler votre numéro d'adhérent et vos coordonnées téléphoniques pour faciliter nos échanges

Toute l'équipe espère un retour rapide à la normale et vous souhaite de traverser la situation actuelle dans les meilleures conditions possible.

Constituée sous la forme d’une structure associative, l’ADA-PL est composée de :

• membres adhérents : plus de 4 000 professionnels libéraux ont adhéré  à l’ADA-PL afin de bénéficier de l’ensemble de ses services.

Par sa vocation pluridisciplinaire, l’ADA-PL accueille toutes les professions libérales : métiers de la santé (médecins, chirurgiens-dentistes, masseurs-kinésithérapeutes, infirmiers, sages-femmes, …), professions juridiques (avocats, notaires, huissiers,...), professions techniques (experts-comptables, architectes, conseils,...), agents commerciaux, professions artistiques et d’enseignement …

• membres correspondants : près de 300 cabinets d’expertise comptable, avec lesquels l’ADA-PL travaille en toute complémentarité

répartition par activité

Répartition de l'effectif par département