Constituée sous la forme d’une structure associative, l’ADA-PL est composée de :

• membres adhérents : plus de 4 000 professionnels libéraux ont adhéré  à l’ADA-PL afin de bénéficier de l’ensemble de ses services.

Par sa vocation pluridisciplinaire, l’ADA-PL accueille toutes les professions libérales : métiers de la santé (médecins, chirurgiens-dentistes, masseurs-kinésithérapeutes, infirmiers, sages-femmes, …), professions juridiques (avocats, notaires, huissiers,...), professions techniques (experts-comptables, architectes, conseils,...), agents commerciaux, professions artistiques et d’enseignement …

• membres correspondants : près de 300 cabinets d’expertise comptable, avec lesquels l’ADA-PL travaille en toute complémentarité

répartition par activité

Répartition de l'effectif par département