Dans le cadre de ses missions d’accompagnement, l’Urssaf Limousin a organisé un webinaire le 24 novembre 2020 à destination des artistes-auteurs.

Vous pouvez désormais voir, ou revoir, ce webinaire dont l’objectif était de faire un point de situation sur les mesures de soutien, les enjeux de la déclaration annuelle de revenus, le « 3 en 1 », la modulation, les prochaines échéances ….

Pour accéder au replay

Les réponses aux questions posées pendant le webinaire feront l’objet d’une « FAQ » (Foire aux questions) qui sera disponible très prochainement.