Chaque année, l'ADA-PL propose à ses adhérents un certain nombre de séminaires de formation. Leurs thèmes sont choisis en fonction des besoins des professionnels libéraux en matière comptable et fiscale mais touchent également des sujets plus généraux.

Les principaux thèmes abordés sont :

• la comptabilité et la gestion,
  • les thèmes fiscaux, juridiques et sociaux,
  • la communication et l'organisation,
  • l'informatique.

Pour la plupart, ces séminaires ont lieu au Siège de l'Association et sont animés par des professionnels choisis en fonction de leurs compétences sur les sujets développés.

plan de formationTélécharger le plan de formation clic

bulletin de participation aux séminaires clic

Vous avez également la possibilité de gérer et de vous pré-inscrire à vos formations via votre espace EXTRANET