statistiques UNASAl'UNASA (Union Nationale des Associations Agréées) établit chaque année un recueil statistique, réalisé à partir des données de l'ensemble des associations agréées la constituant.
Les statistiques de ces dernières années sont en accès libres (nationales, régionales ou départementales) ; ainsi que le recueil au format pdf du dernier exercice traité.
Les évolutions de ces statistiques sont en accès limité aux adhérents des associations agréées.

Derniers recueils disponibles :

RECUEILS au format pdf - Edition 2020 (exercice 2019)
recueil unasa 2019 détail des secteurs
New : Données statistiques sur les revenus de la profession libérale en France - Edition 2020 Détail des secteurs : regroupement des professions effectué dans les guides ci-après
RECUEILS PAR SECTEURS
secteurs national secteurs regional secteurs departemental
National Régional Départemental
RECUEILS PAR PROFESSIONS