Patrick JAGER, administrateur de l'ADAPL et artiste-peintre, vous offre ces quelques aquarelles faites "depuis la fenêtre de son ermitage" où il confine, comme tout un chacun, mais avec la chance d'être en lien direct avec la nature. "J'ai essayé de montrer que la vie et le beau pouvaient rester d'actualité en ces temps de confinement. Je me suis astreint à peindre presque une aquarelle chaque jour. J'espère que vous y puiserez un peu de souffle et d'énergie."

L'adhésion à une Association Agréée est une démarche volontaire. De ce fait, l'adhésion à l'ADA-PL n'a pas été rendue possible directement en ligne. Vous trouverez ci-après un lien vous permettant d'obtenir un bulletin d'adhésion à renvoyer dûment complété et signé à :

logo ada-pl
5A rue Irène Joliot-Curie
38320 EYBENS

Avant de remplir le bulletin d'adhésion "membres ADHÉRENTS", assurez vous que vous remplissez bien les conditions d'adhésion à une Association Agréée et que vous êtes informés sur les obligations liées à cette adhésion.

Télécharger un bulletin d'adhésion membre adhérent

L'adhésion en tant que membre CORRESPONDANT est réservée aux professionnels de la comptabilité et/ou de la fiscalité qui souhaitent être informés du suivi du dossier de leur(s) client(s), membres adhérents de l'Association.

Télécharger un bulletin d'adhésion membre correspondant

Pour plus de renseignements avant une éventuelle adhésion, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.